Date de l'événement :
La 2ème édition du LENS LIEVIN TRAIL URBAIN se déroulera le Samedi 1er décembre 2018.

Lieu de départ :
Le LENS LIEVIN TRAIL URBAIN s’élancera rue de Paris en plein coeur de Lens.


Distances :
Deux distances sont proposées : un 8km et un 13km

Heures de départ :
Vague marcheurs : 17h00 

Vagues coureurs : 17h10 - 17h17 - 17h24 17h31 - 17h38
Venez à l'heure qui vous convient !

Tarifs : 
- 8 euros pour le 8km

- 12 euros pour le 13km

Retrait des dossards :
Office du Tourisme de Lens-Liévin (58, rue de la gare - 62300 LENS)
 - Le vendredi 30/11 de 11h à 18h
 - Le samedi 01/12 de 10h à 13h
A la Ville de Limoges (Place Jean Jaurès - 62300 LENS)
 - Le samedi 01/12 de 14h30 à 17h
Un coureur peut retirer le dossard d'autres coureurs s'il est muni de leur pièce d'identité.
Pour retirer un dossard il faut présenter le jour du retrait :
   * Une pièce d’identité pour chaque dossard
   * Une attestation d’aptitude (qui vous sera envoyée par email) attestant que le participant est en bonne condition physique pour marcher ou courir 8 ou 13km.

Récompenses :
- Un tee-shirt technique
- Un gobelet Ecocup Chérie FM
- Une boisson dans un des cafés partenaires (jeton donné à l’arrivée)
et pleins d’autres surprises...

 Médical :
L’assistance médicale est confiée à la commission médicale de la Ligue Hauts-de-France d’Athlétisme. Les organisateurs pourront déclarer hors course un coureur pour des raisons médicales et de sécurité.


Assurance :
A l’occasion de cette course, les organisateurs contractent une assurance responsabilité civile.
Responsabilité civile: Les organisateurs sont couverts par une police souscrite auprès de la AIAC à Paris.
Individuel accident: Les licenciés bénéficient des garanties accordées par l'assurance liée à leur licence ; il incombe aux autres participants de s'assurer personnellement. L'Organisation décline toute responsabilité en cas d'accident ou de défaillance consécutifs à un mauvais état de santé.

DROIT A L'IMAGE -CNIL 8
Par le présent acte, j’accorde aux parties sus nommées, la libre utilisation des photos, vidéos, images Internet et tout enregistrement relatif à cette épreuve.
Le participant s'engage à ne pas utiliser les images réalisées lors de l'événement pour la promotion d'une autre manifestation sans l'accord écrit de l'organisateur.
Conformément aux dispositions de la loi“ Informatique et Liberté ” n° 78-17 du 11 janvier1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles vous concernant.
Si vous le souhaitez, il vous suffit de nous écrire en nous indiquant votre nom, prénom et adresse. 
Idem pour la non publication de vos résultats sur notre site et celui de la FFA (Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).

Remboursement :
Aucun remboursement ne sera effectué.

Responsabilité du participant :
J’admets que la participation à cette épreuve comporte certaines contraintes et que je ne dois pas m’inscrire si je ne suis pas correctement entraîné et apte médicalement.
En acceptant ces conditions d’inscription, j’assume l’entière et complète responsabilité en cas d’accident pouvant se produire durant les trajets d’aller ou de retour de l’épreuve ou durant cette même épreuve. 
J’assume également les risques inhérents à la participation à une telle épreuve tels que : les accidents avec les autres participants, les intempéries météorologiques….
Je, en mon nom et en celui de mes héritiers et exécutants, reconnais par le présent acte décharger les sponsors et organisateurs de l’épreuve, ainsi que toute autre personne associée à l’événement de toutes responsabilités, dommages et intérêts que je pourrais avoir à l’encontre de ces derniers eu égard à ma participation à cette épreuve.
Je reconnais que cette décharge concerne tous les faits, dommages et actes, même causés par négligence, entre le participant et les parties sus nommées.
Je reconnais que la charge d’inscription n’est ni remboursable, ni réutilisable.
Par le présent acte, j’accorde aux parties sus-nommées, la libre utilisation des photos, vidéos, images Internet et tout enregistrement relatif à cette épreuve.